Forum ct Nathalie Scrap and Design
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum ct Nathalie Scrap and Design

CT Nathalie Scrap and Design
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au ralenti pour 1 mois ou 2

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Fishounette

Fishounette


Messages : 100
Date d'inscription : 2010-08-26
Age : 38

Au ralenti pour 1 mois ou 2 Empty
PostSubject: Au ralenti pour 1 mois ou 2   Au ralenti pour 1 mois ou 2 I_icon_minitimeThu 16 Sep - 19:59

Petit post pour signaler que je tournerais au ralenti pour plusieurs raison :

* J'ai un déménagement prévu pour mi octobre : ça y est on quitte l'Allemagne pour Paris ! Mon mari est déjà sur place depuis 3 semaines mais notre appartement n'est toujours pas libéré !
Du coup j'ai pleins de démarches à faire, notamment le déménagement et les papiers administratifs pour le retour. Je ne cesse de courir partout !
* Comme mon mari est à Paris et moi toujours en Allemagne, on ne vit en famille que le WE donc je ne scrappe plus durant ces temps là pour profiter de notre vie de famille
* Mon fils de bientôt 9 mois à l'air un peu perturbé de l'absence du papa car il pleure souvent sans compter qu'il est dans sa période "peur de l'abandon".... Dès qu'il ne voit pas sa mère il hurle un truc de fou et ne fait pas ses nuits en plus de ça (quand je dit pas ses nuits il est du genre à se lever à 3-4h et se rendormir 1 à 3h après---> un petit dormeur)
* Qui dit déménagement dit plus d'internet pendant un moment ! Je ne sais pas quand ils vont me couper en Allemagne et quand on sera reconnecté en France, donc si jamais je suis absente trop longtemps c'est que je suis coupé du monde (mais j'espère pouvoir prévenir avant toute coupure)

Donc voilà je suis un peu explosé et ce n'est pas un petit mot car énormément de choses à gérer toute seule et souvent dans une langue qui n'est pas mienne !
Je tenais donc à m'excuser pour les éventuels manquements à mes fonctions

Back to top Go down
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 1828
Date d'inscription : 2009-07-06
Age : 48

Au ralenti pour 1 mois ou 2 Empty
PostSubject: Re: Au ralenti pour 1 mois ou 2   Au ralenti pour 1 mois ou 2 I_icon_minitimeThu 16 Sep - 23:18

Wow ca en fait des choses à régler pour toi. Aucun soucis pour les pages etc. Tu reviens quand tu as du temps. C'est pas grave du tout.

C'est un curieux hasard, cet après-midi, j'ai acheté un cadre géant pour notre chambre à coucher et la scène qui est dessus c'est Paris la nuit. :-) Mon rêve. Un jour j'irai c'est certain.

Wow, l'Allemagne, pas ton mari et le petit. Ouf. Je te lève mon chapeau. Essais de te reposer quand tu le peux.
Back to top Go down
http://nathaliescrapdesign.blogspot.com
Fishounette

Fishounette


Messages : 100
Date d'inscription : 2010-08-26
Age : 38

Au ralenti pour 1 mois ou 2 Empty
PostSubject: Re: Au ralenti pour 1 mois ou 2   Au ralenti pour 1 mois ou 2 I_icon_minitimeFri 17 Sep - 4:51

Lol, merci !!!
J'essayerais de faire quand même un minimum de page mais cest surtout qu'on ne m'enlève pas des CT que je préviens.
Back to top Go down
Invité
Guest




Au ralenti pour 1 mois ou 2 Empty
PostSubject: Re: Au ralenti pour 1 mois ou 2   Au ralenti pour 1 mois ou 2 I_icon_minitimeFri 17 Sep - 8:26

Bon courage !
Ca ne doit pas être facile et si P'tit Loulou est un petit dormeur alors tu dois accumuler la fatigue aussi...
Back to top Go down
Nathalie
Admin
Nathalie


Messages : 1828
Date d'inscription : 2009-07-06
Age : 48

Au ralenti pour 1 mois ou 2 Empty
PostSubject: Re: Au ralenti pour 1 mois ou 2   Au ralenti pour 1 mois ou 2 I_icon_minitimeFri 17 Sep - 14:37

Je t'enlèverai pas tu peux être tranquille. Au ralenti pour 1 mois ou 2 Icon_wink
Back to top Go down
http://nathaliescrapdesign.blogspot.com
Fishounette

Fishounette


Messages : 100
Date d'inscription : 2010-08-26
Age : 38

Au ralenti pour 1 mois ou 2 Empty
PostSubject: Re: Au ralenti pour 1 mois ou 2   Au ralenti pour 1 mois ou 2 I_icon_minitimeSat 18 Sep - 2:10

Vinie wrote:
Bon courage !
Ca ne doit pas être facile et si P'tit Loulou est un petit dormeur alors tu dois accumuler la fatigue aussi...


pfff oui, ca doit faire 1 an que je n'ai pas dormi de nuit complète : pendant la grossesse j'étais insomniaque et maintenant mon fils prend le relais lol !
Mon mari n'a jamais pu prendre le relais car notre bonhomme qui est allaité refuse TOUT LAIT AU BIB ! A la source seulement !!!

Merci Azur Au ralenti pour 1 mois ou 2 267285
Back to top Go down
Sponsored content





Au ralenti pour 1 mois ou 2 Empty
PostSubject: Re: Au ralenti pour 1 mois ou 2   Au ralenti pour 1 mois ou 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Au ralenti pour 1 mois ou 2
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Absence pour noel
» Petite absence pour 2 petites semaines !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum ct Nathalie Scrap and Design :: Présentations./Presentation. :: Abcences-
Jump to: